Cette cage conviendrait-elle à un hamster de type russe ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien.
Merci Olivier-Hcr :)
Si vous voulez tout savoir sur les hamsters,voici un lien:
https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/
Aaaaaah ok 😌
Déjà, parce qu'ils vont se battre Matt66, et parce que mon copain en garde un, et moi aussi un. 😁
Tu peux pas mettre les deux dans une même cage ? Pourquoi ?
C'est un choix ?
De toute façon, j'ai appelé le vendeur et la cage est déjà vendue donc.... :/
Ma dernière solution reste une Bin-cage pouvez vous une dernière fois me donner des conseils ? 😔
Genre, les mesures, ce qu'on peut mettre dedans etc ? Parce que je sens que moi et mon copain on va bien galérer, et je vous montrerai le résultat. 😁
(P.S En fait ça sera une cage pour un Hamster russe et l'autre pour un Hamster doré)
(P.S2 J'ouvre un autre topic ? [[:grandsourire:]] )
Je suis exactement du même avis que Jasry les cage à étages ces pas top du tout pour les hamsters...
Ah oui ...
Perso j'ai eu de la chance alors :)
Il faut éviter les cages avec des étages car même avec des copeaux c'est dangereux. Mon ancien hamster s'est cassé une dent en tombant de l'étage, j'ai tout de suite changé de cage et il n'y a plus eu d'accidents.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?