Certaine personnes ne pense pas en ecrivant des choses *)

Utilisateur anonyme

Coucou, Je me promenait sur le boncoin et la je vois sa:http://www.leboncoin.fr/animaux/656766956.htm?ca=16_s

La personne a marquer "cage pour hamster ou LAPIN NAIN"

La cage est 8167547264578234 fois trop petite pour un lapin! Avant de marquer des choses il faut reflechir un peu lol *)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle devait etre soule...lol. Oui apres tout, on peut plier le lapin en 8 il devrait rentrer :D

Knut1990

Une cage pour hamster ou lapin c'est vrai la personne a bu de l'alcool fort qui marque ça sur le boin coin des fois dans le bon coin on trouve des choses bizarre . Pauvre Lapin ou Hamster .

Utilisateur anonyme

si on le passe a la machine a laver il devrait rétrécir non 😌

Utilisateur anonyme

si on le passe a la machine a laver il devrait rétrécir non 😌

Dans ce cas, il faut le mettre a 40 degrés pour être sur que ça marche 😉