Cerise , bon pour lapins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Jevriens aujourd'hui pour vous demander si la cerise est bonne pour le lapin ? Biensur sans le noyeau ;) Car j'ai un cerisier et j'aimerais aussi faire profiter mes deux lapins Teddy et Pacha . =D

Merci do vos réponses ! A bientôt !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en petite quantité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors,coucou,pour repondre à ta question ,oui la cerise ne ferait pas de mal à tes loulou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles ! =D Oui je leurs en donnerais en petite quantité ( moitié ou quart)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien,personellement j en ai donné a mes louloutes ,et elles ont adoré ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2/3 quart par semaine maximum .

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Bonjour, pour savoir ce qui est bon ou pas bon pour vos lapins, allez sur le site Marguerite et Cie qui a une liste des légumes et fruits très bien faite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En petite quantité (une, deux ou même trois par jour) ne me semble pas nocif pour ton petit protégé. Mais si tu as un cerisier, tu pourrais être tentée d'en donner bcp. Sache que rien 'est bon en grosse quantité. Chez l'humain comme chez l'animal 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses =D

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vraiment en infime quantité, car il ne faut pas oublier que les fruits à noyau contiennent un peu de cyanure qui peuvent s averer dangereux si l animal en mange trop ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?