Celui qui a un problème avec son hamster venez ici !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui j'ai crée un nouveau sujet pour aider des personne qui on de problème avec leurs hamster, comme par exemple : votre hamster mord les barreaux et vous savez pas pourquoi ou par exemple si votre hamster mord

ici vous pourrez poser des question et je vous répondré

11 réponses
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Certains on beaucoup d'animaux dans de mauvaises conditions et n'y connaisse rien et d'autre en on eu moins mais connaisse très bien l'espèce ^^ Attention je ne dit pas que c'est votre cas, par contre ce que j'affirme c'est que c'est la réalité, que vous soyez d'accord ou non.