Cèleri ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je voudrais juste savoir si on peut donner du cèleri aux chons ???

Merci !!! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peux

Sofi771

Pas de soucis pour le céleri.

Je te renvoie ici pour la liste des légumes > http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

N'oublie pas que les légumes c'est plusieurs différents chaque jours, tous les jours 😉.

Utilisateur anonyme

Ok, génial, merci beaucoup !!!😉

Utilisateur anonyme

Il faut juste faire attention à en donner en petite quantité si ils ne sont pas habitué à la verdure car sinon ça déclenche des diarrhées.

Mais le céleri, ils adores, les miens en raffolent ;)

Utilisateur anonyme

D'accord, mais il n'y a pas de soucis, mon chon est habitué a la verdure ;)

Merci beaucoup