Cege hérisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle cage est approprier a un hérisson ?

(est-ce que c'est un rongeur )

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hérisson sont à laisser dans la nature!!

Citer
Analie
Analie

Aucune et je dit bien AUCUNE cage n'est faite pour un hérisson. C'est un animal sauvage. Il est fait pour vivre en liberté, dans la nature.

pourquoi veut tu savoir ça?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le hérisson n'est pas un rongeur. Et aucune cage n'est appropriée pour un hérisson. Cet animal est un animal sauvage, et il est interdit d'en posséder un en France. Dans quel pays vit tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisses le donc dehors, qu'il aille rejoindre sa famille ! Il n'a rien à faire dans une cage. S'il est blessé, il y a des assos qui s'occupent des animaux sauvages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon ?! Désolée je ne savais pas !!! Car sur zooplus ou wanimo j'ai vue des nourriture pour hérisson et je croyait que ils pouvez être des animaux de compagnies ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ce sont des animaux sauvages.. Tu en as trouvé un ?

Car ce que tu peux faire, c'est vérifier qu'il aille bien (se déplace bien, pas de plaies, yeux corrects), et aller le replacer là où tu l'as trouvé (sauf si proche d'une route, éloigne le).

Si tu constates quelque chose d'anormal, tu peux appeler le vétérinaire le plus proche, lui expliquer ce qu'il se passe, et il te donnera le nom de l'association qui s'occupe des animaux sauvages dans ton secteur.

Si tu ne peux pas l'emmener, alors une organisation de bénévoles s'organisera pour venir le chercher chez toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que tu risques 1500€ d'amende et quelques mois de prison si tu es en possession d'un hérisson ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d'accord merci vous m'avait sauvez de 1500euros d'amandes et quelque moi de prison 😌

Non je n'est pas de hérisson blesser ou quelques chose comme ça ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci dit si tu habites a la campagne, tu peux mettre une petite cabane dans ton jardin avec de la nourriture pour hérisson ce n'est pas interdit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je suis en ville ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?