Cege hérisson

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quelle cage est approprier a un hérisson ?

(est-ce que c'est un rongeur )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ceci dit si tu habites a la campagne, tu peux mettre une petite cabane dans ton jardin avec de la nourriture pour hérisson ce n'est pas interdit :)

?
    Signaler

A d'accord merci vous m'avait sauvez de 1500euros d'amandes et quelque moi de prison 😌

Non je n'est pas de hérisson blesser ou quelques chose comme ça ^^

?
    Signaler

Il me semble que tu risques 1500€ d'amende et quelques mois de prison si tu es en possession d'un hérisson ;)

?
    Signaler

Non, ce sont des animaux sauvages.. Tu en as trouvé un ?

Car ce que tu peux faire, c'est vérifier qu'il aille bien (se déplace bien, pas de plaies, yeux corrects), et aller le replacer là où tu l'as trouvé (sauf si proche d'une route, éloigne le).

Si tu constates quelque chose d'anormal, tu peux appeler le vétérinaire le plus proche, lui expliquer ce qu'il se passe, et il te donnera le nom de l'association qui s'occupe des animaux sauvages dans ton secteur.

Si tu ne peux pas l'emmener, alors une organisation de bénévoles s'organisera pour venir le chercher chez toi

?
    Signaler

A bon ?! Désolée je ne savais pas !!! Car sur zooplus ou wanimo j'ai vue des nourriture pour hérisson et je croyait que ils pouvez être des animaux de compagnies ...

?
    Signaler

Laisses le donc dehors, qu'il aille rejoindre sa famille ! Il n'a rien à faire dans une cage. S'il est blessé, il y a des assos qui s'occupent des animaux sauvages.

?
    Signaler

Le hérisson n'est pas un rongeur. Et aucune cage n'est appropriée pour un hérisson. Cet animal est un animal sauvage, et il est interdit d'en posséder un en France. Dans quel pays vit tu ?

Analie
    Signaler

Aucune et je dit bien AUCUNE cage n'est faite pour un hérisson. C'est un animal sauvage. Il est fait pour vivre en liberté, dans la nature.

pourquoi veut tu savoir ça?

?
    Signaler

Les hérisson sont à laisser dans la nature!!

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !