Ce qui vous plait dans une souris ?

?
Utilisateur anonyme

J'hésite encore à prendre une souris, je saurais m'en occuper, j'ai aussi un rat et un hamster nain et je me demandais ce qui vous a fais craquer vous ?

J'ai une expérience de rats et je me demande si une souris apprivoisée est aussi affectueuse ou un peu moins qu'un rat, joueur etc... ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ah oui sa par compte les souris c est tres fragile. mais c est tellement adorable

?
    Utilisateur anonyme

J'adooore les souris, de part leur taille, leur caractère mais juste je les trouve un peu fragile :/

?
    Utilisateur anonyme

tu as raison armay. en animalerie les souris je crois sont les rongeurs les moins chers.c est mignion en + une souris. une bonne petite tete avec ces petites oreilles et se petits yeux rouges

?
    Utilisateur anonyme

Les souris sont mignonne, petite et peu cher :) j'adore je trouve sa trop mimi :p

?
    Utilisateur anonyme

Les souris, tu ne peux pas les mettre en cohabitation avec un hamster

?
    Utilisateur anonyme

moi ma fille a eu des petites souris. elles etaient adorables. c est trop mignion ces petites betes la.elle voudrait bien en avoir mais pour l instant c est non;

?
    Utilisateur anonyme

Les souris sont petites et trop mignonnes mais mes parents ne comprennent pas mon adoration pour ces petits rongeurs...

?
    Utilisateur anonyme

J adore les petites souris avec leures petites tetes leurs petites pattes et tout

Elle sont trop gnonnes!!

Coco33150
    Coco33150

Oui c'est affectueux, et oui c'est plus gros qu'un rat.

?
    Utilisateur anonyme

un cobaye est affectueux non ? un peu trop gros pour moi maintenant que j'ai choisi les rats :(

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post