Ce qui vous plait dans une souris ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah oui sa par compte les souris c est tres fragile. mais c est tellement adorable
J'adooore les souris, de part leur taille, leur caractère mais juste je les trouve un peu fragile :/
tu as raison armay. en animalerie les souris je crois sont les rongeurs les moins chers.c est mignion en + une souris. une bonne petite tete avec ces petites oreilles et se petits yeux rouges
Les souris sont mignonne, petite et peu cher :) j'adore je trouve sa trop mimi :p
Les souris, tu ne peux pas les mettre en cohabitation avec un hamster
moi ma fille a eu des petites souris. elles etaient adorables. c est trop mignion ces petites betes la.elle voudrait bien en avoir mais pour l instant c est non;
Les souris sont petites et trop mignonnes mais mes parents ne comprennent pas mon adoration pour ces petits rongeurs...
J adore les petites souris avec leures petites tetes leurs petites pattes et tout
Elle sont trop gnonnes!!
Oui c'est affectueux, et oui c'est plus gros qu'un rat.

un cobaye est affectueux non ? un peu trop gros pour moi maintenant que j'ai choisi les rats :(