Cavy cage pour Yumi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Depuis plusieurs mois, j'ai décidé de créer un cavy cage .

Mais, je me demandais combien fallait-il mettre en hauteur ?

Car, 35.5cm c'est trop petit mais, 71cm c'est trop grand ( car pour mettre sur 2 étage sa fait 140cm de hauteur et je trouve sa assez immense ), donc je me demandais si on pouvait couper les grilles en deux ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

C mieu que se soit trop grand non?

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu ne peux pas acheter une cage simple de 1,20m pour un lapin ? 🙂

Sinon pour ta réponse, je pense que 60cm est assez grand ;) Tu peux rajouter des trucs par dessus pour ne pas qu'elle saute ;) Ou être avec elle de temps en temps pour la surveiller. :)