cavy cage finie

Lulupet

bonjour. voici le travail de la semaine...

8 réponses
Lulupet

Tania28700

Rhooo c'est mimi tout plein ! bravo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Waw très beau travail Lulu !

Piwine N1n1

La vache!!! Mais c'est géniale !!! Ca me donne envie d'être un chon chez toi dis donc!

Super bon boulot!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Ca me donne envie d'être un chon chez toi dis donc!

Moi aussi !

😁

Lulupet

Merci mmes 4 filles sont des cochonnes... elles ont marque leur territoire et ont pisse partout...

Doude

waouw c'est vmt super ce que tu leur a fait!!! bravo!

et du coup elles font pipi à des endroits "localisés" ou bien c'est un peu "chacun fait pipi où il veut"? :)

Lulupet

et bien le premier jour elles ont arrose un peu partout... lol sinon elles vont dans les bacs et ont en plus qq coins fetiches notamment sous l etage. donc je vais rajouter qq serviettes sous l etage