Castrer son lapin

Noémy68

Bonjour

Mon lapin a 3 ans et je voulais savoir si je pouvais toujours le castrer ? Car je vais acheter une femelle cette semaine.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour oui tu peux le castrer et il faut attendre un mois avant de le mettre avec la femelle car il peut encore mettre la lapine en gestation !! Et pour la cohabitation il faut aussi faire attention à ce qu'il ne l'attaque pas, ça prend du temps !!

Oui c'est tout à fait possible même à 3 ans. Soit dit en passant, 3 ans ce n'est pas vraiment vieux pour un lapin. Pensez à bien faire stériliser la femelle également pour une bonne cohabitation et lui éviter des problèmes de santé par la suite. Bonne adoption 👋