Castré baghera? Je me pose des questions!!!

Utilisateur anonyme

Voila, j'avais déja fait un post sur ça mais 1 seul personne ma répondu et je n'ai pas eu les réponce que j'attendait.

Alors voila, Bghera est mon lapin nain de 9 mois et j'aimerai le faire castré pour 3 raison:

- pour qu'il se sente mieux

-pour qu'il ne fasse plus de petits à ma lapine

-pour qu'il soit un peu plus propre et qu'il morde moin

Le truc c'est que je n'ai jamais fait castré ou stérilisé un de mes animaux et j'ai peur de ce qu'il pourrai lui arrivé.

J'ai peur qu'il ne se reveille pas par rapport à l'anethésie

J'ai peur qu'il stresse car il n'aime pas les inconnu

J'ai peur que son caractère change un peu trop

J'aimerais savoir si je fait le bon choix et surtout si il y a des risque pour sa santé.

Répondez moi svp, c'est mon bébé et je ne supporterais pas de le perdre.

Merci de toutes vos réponces!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci de ne pas me juger tu a l'air d'etre une personne vraiment sympas et j'aime ça dsl si je t'es blesser je n'en avait pas l'intention pardonne moi :(

Utilisateur anonyme

Baghera

Tu n'as pas à te faire pardonner , je suis pas vexée , je te donnais un conseil et n'hésite pas à contacter la fondation Brigitte Bardot la plus proche de chez toi pour faire castrer tes chats !!

T'en fais je te comprends et je suis pas du tout vexée car je n'ai aucune raison de l'être

Bisous à ton grand arche de Noé chanceuse !

Laurence et son arche de Noé miniature lol