Castré baghera? Je me pose des questions!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, j'avais déja fait un post sur ça mais 1 seul personne ma répondu et je n'ai pas eu les réponce que j'attendait.

Alors voila, Bghera est mon lapin nain de 9 mois et j'aimerai le faire castré pour 3 raison:

- pour qu'il se sente mieux

-pour qu'il ne fasse plus de petits à ma lapine

-pour qu'il soit un peu plus propre et qu'il morde moin

Le truc c'est que je n'ai jamais fait castré ou stérilisé un de mes animaux et j'ai peur de ce qu'il pourrai lui arrivé.

J'ai peur qu'il ne se reveille pas par rapport à l'anethésie

J'ai peur qu'il stresse car il n'aime pas les inconnu

J'ai peur que son caractère change un peu trop

J'aimerais savoir si je fait le bon choix et surtout si il y a des risque pour sa santé.

Répondez moi svp, c'est mon bébé et je ne supporterais pas de le perdre.

Merci de toutes vos réponces!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Azena de mavoir répondu. Je ne sait pas du tous comment ça se passe donc merci de me l'avoir dit.

Par contre, tous les véto ne l'on pas fait une amie moi a été demandez et son véto ne l'avait jamais fait donc il faut que je le demande o mien.

Pour son caractère il est super affectueux avec moi mais mes soeurs ils les mord et je sait pas pk.

Pour ma lapine, ils sont séparés mais ils arrivent tj à se débrouiller pour le faire et je c'est pa comment ils font car je fait très attention et le truc c'est que baghera est le fils de ma lapine donc ça n'arrange rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la stérilisation est rodée maintenant, les vétérinaires ont l'habitude et les accidents sont très rares. il faudrait que ton lapin soit trop vieux ou malade pour qu'il ne se réveille pas, quand au stress, dès que tu le quitte il est endormi, opéré et ensuite beaucoup trop dans le cirage pour comprendre qu'il est avec des inconnus, pour son caractère, il vas certainement changer un peut, mais pas de beaucoup, un lapin affectueux reste affectueux après la stérilisation

il est clair que c'est beaucoup mieux de le faire castrer, mais tu devrais les séparer avec ta lapine !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?