Castration lapin, médicament anti douleur

Kim81

Bonjour, j’aurais aimé envoyer un message privé mais je ne sais pas faire donc me voilà.

Mon lapin s’est fait castré hier, je n’arrive pas à lui donner son anti douleur.. il refuse de manger ses granules, refuse aussi le petit pot carotte.. pour ma lapine j’avais mélangé le médicament avec le petit pot mais il n’en veux pas.. avec mon compagnon on a essayé de lui « enfoncer » la petite seringue dans la bouche mais impossible.. auriez vous une astuce ? J’ai peur qu’il souffre..

Il a mangé des petites feuille de céleri, un peu de foin, et de la compote de pomme mais très peu.