Castration lapin a Maison Alfort

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais faire castrer mon pinoux maigres ma peur de l anesthésie car il ne passe son temps qu'à marquer et a s exister sur diverses objets donc bon. Je pense que c est pas une vie, en plus il passe sont à faire honk en me mordant en tournant encourant autour de moi donc il est épuiser et stresser donc la je pense que c est urgent'

Par contre je voulais le faire castrer à Maison Affort ou c elle NAC de versailles'

Laquelle choisir

12 réponses
Utilisateur anonyme

Up c'est pour remonter le post

Faut faire attention Onipasse regarde ce lien : http://wamiz.com/chiens/question/decedee-apres-une-banale-operation-7881.html

Utilisateur anonyme

a daccort.

oui, je sais, pardon, j ai pas penser, milles excuses.

daccort, up c est pour que ce soit en haut de la liste c est ac?