Castration lapin a Maison Alfort

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais faire castrer mon pinoux maigres ma peur de l anesthésie car il ne passe son temps qu'à marquer et a s exister sur diverses objets donc bon. Je pense que c est pas une vie, en plus il passe sont à faire honk en me mordant en tournant encourant autour de moi donc il est épuiser et stresser donc la je pense que c est urgent'

Par contre je voulais le faire castrer à Maison Affort ou c elle NAC de versailles'

Laquelle choisir

12 réponses
Utilisateur anonyme

Maison Alfort c'est vraiment le top du top du top

Après tu es plus près de la quel?

Utilisateur anonyme

Versailles mais sinon c est mon grand père qui l emmènera quand je serais à l école car c est. Que le mercredi matin moi j irais que pour la première consultation

Utilisateur anonyme

Ben si tu es a coter de celle de versailles va a versaille en plus si elle spécialiser NAC

Après moi je sais que Maison alfort c'est juste le top mais versaille je connais pas trop,

Utilisateur anonyme

Bah maison alfort car quitte a retrouver un pinoux en vie plein de joie en ayant fait quelque kilomètre ;29km´ faire que avoir un pinoux mort pour 10 km

Utilisateur anonyme

Exact' , après je connais pas la clinique de Versaille donc je veux pas te dire de sautise c'est pas pck elle est moins connue que elle n'est pas bien; En plus la castration n'est pas dangereuse pour les mâles enfin moins que pour les femelles en tous cas

Utilisateur anonyme

Oui mais je suis de nature très stressé et je veux pas que mon père en qu a de plume me dise je te l avait dit

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

c est koi up??????

moi, je pense que le mieu c est de faire plus de km. perso je connais ni l un ni l autre mais oreo s y connait et si il dit que maison ...... estt mieu vas y

Utilisateur anonyme

My God c'est pas IL mais ELLE je suis une FILLE j'y tien , je tien a ma féminité please ^^'

Je rêve d'aller faire mes étude à maison alfort ♥_♥