castration lapin

Utilisateur anonyme

bonjour, suite a mon sujet précedent qui concerné le changement de carractère de mon lapin je vous demande votre avis

je résume:

Fidji est un lapin fermier male de 6 mois , lorsque je l'ai adopté c'était une crème : affectueux et calme , il aimait les calins

mais petit a petit, son carctere a changé et donne des coups de pattes , se cache au fond de sa cage , mord ...

sur mon sujet précedent , on m'a conseiller de faire castrer et vous qu'en penser vous ? ( avantage , prix en génerale , ...)

merci de répondre au questionnaire et les commentaires seront évidament de bienvenue :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

NON, pas pour les raisons décrites dans ton précédent message. Si tu le fais c'est pour sa santé future... quoique pour le lapin c'est de moins en moins vrai (je parle du lapin et non pas d'une lapine).

Utilisateur anonyme

Merci de ton commentaire crakel

Utilisateur anonyme

pas d'autres avis ?

Utilisateur anonyme

pas d'autres avis?

Analie

Je conseil la castration. Celle ci pourrait le rendre un peu plus calme et il serais mieux dans ses patounes car non titiller par ses hormones :)

J'ai fait castré Charly il y a un mois. Il est moins agressif avec les chats. Après il a garder le même caractère envers nous (adorable).

Nous avons payer 68€.

Demande au vétérinaire comment il va anesthésier le lapin. Il faut que l'anesthésie soit gazeuse car celle ci stresse moins le lapin :)

Utilisateur anonyme

merci analie pour tes renseignement et ton expérience , demain je vais au véto pour me renseigner