Castration lapin

Utilisateur anonyme

♥♥♥♥Bonjour !!!

Il y a environ 2 mois nous avons acheté notre lapin qui est adorable. la dame qui nous l'a présenté a dit que c'était une femelle. Sauf qu'elle sait trompé!!! Du coup, quand il sera grand, faudra-t-il le castré ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses.♥♥♥♥

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mazdre,

Oui la stérilisation est recommandée.!

Utilisateur anonyme

La stérilisation est recommandée... selon les conditions de vie du lapin ET son comportement. Si tu n'envisage pas UNE congénère (ou des visite inter-lapin(e)s) et qu'il ne te harcèle pas physiquement à partir de sa majorité sexuelle (4 ou 5 mois) tu peux envisager de lui laisser ses attribus.

Tout dépend du lapin que tu as et de son comportement. Tu verras il commencera par faire des rond autour de toi. Certains en reste là, d'autres se montre plus démonstratif...