Bonjour , je suis sur le point d’acquérir deux petits hamsters nains ( deux frère et sœur ) . J’aimerai les mettre ensemble dans la même cage mais je ne veux évidemment pas qu’ils se reproduisent . J’ai donc pensé à la castration du mâle . Mais j’ai quelques doutes et quelques questions .
À quel âge c’est le mieux pour la castration ?
C’est dangereux pour lui ?
Si vous avez des infos complémentaires ce serait vraiment gentil de m’en faire part ...