Castration et vaccination
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup car la vendeuse nous a dit que c'était un bélier hollandais mais je n'étais pas sur vu sa grandeur et il a un caractère bien trempé je l'adore et je suis prêt à tout pour lui... Déja qu'il a une santé fragile ( il a fait 3 occlusion et il a en une en se moment )
Il est magnifique, cets un lapin bélier. Il faut appeler les véto (NAC) et demander les prix Ainsi si anesthésie gaz et comparer

Et j'aimerais savoir si mon lapin est un lapin bélier ou un lapin bélier hollandais voilà une photo
J'ai déjà environ 79$ pour mon lapin mais je suis au Canada alors le prix Est plus cher. Merci beaucoup pour l'information qu'il n'est pas trop tard pour le castré. Sa devrait beaucoup aidé avec le chien et lui .
A 9mois il 'est pas du tout trop tard pour le castré. Il faut un bon véto, et une anesthésie gazeuse. La castration est une petite intervention, en faisant attention aux deux Points les plus importants cité, ça soit bien se passer. Quand au prix j'en ai aucune idée. J'avais payée 98€ la castration de Charlie, 166€ la stérilisation de Zazu, et 50€ de vaccins/lapins
Après quand on adopte on assume les frais vétérinaires et on doit prévoir
6 commentaires sur 6
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)