Castration de mon lapin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

😁 Bonjour !! J'ai un lapin mâle semi nain qui a 2 ans et j'aimerais savoir si a son age si il pourrait être castré?Et est ce qu'il aura changer de comportement car il est tres gentil malgré qu'il s'éxite sur moi et sa devient insupportable 🤧 C'est très dommage car il est est très gentil que je ne suis pas là 🤦 Merci d'avance !! 👍

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Analie
    Signaler

J'ai fait castrer mes deux mâles qui étaient insupportable et mordaient tout le temps. J'ai fait castrer Baghera à 11 mois et Dexter à 1an 1/2. ça c'est très bien passer pour les deux. Baghera à changer de caractère est devenu propre et gentil comme tout. C'est un gros nounours demandant que des câlins maintenant ^^ Dexter lui est devenu propre mais question comportement est rester le même: insupportable.

Si ton lapin à son caractère depuis toujours je ne pense pas que celui-ci change par rapport à sa castration ;)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui désoler mon ordi a beuguer vraiment désoler 🤦

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !