Bonjor,bonsoir à tous les Wamiziens,
Je pense très sérieusement faire castrer mon lapin âgé de 7 ans. Il est devenue insupportable il y a quelques années ( jets d'urines, crottes partout, il mord même mon chien .. ). J'ai toujours cru qu'il était trop vieux pour cela, mais en allant me renseigner sur le net il était conseillé d'en parler au vétérinaire, qui nous suggéreraient la meilleure solution, mais aussi de voir vis à vis du lapin ( niveau physique ).
A savoir que lapinou est encore très sportif, je le lâche en liberté dans le jardin : il creuse, court, sprint. Et quand je le lâche dans le salon il fait de même : il court ! Pour moi il ne montres aucun signes de vieillesse.
Donc venons en au faite, selon vous est-ce que c'est pas trop tard pour le faire castrer ?
Et aussi, il n'a jamais utilisé de cage de transport de sa vie et n'a jamais mis les pieds dans un autre lieu que notre maison. C'est mieux la cage de transport ou le déplacement en harnais ?
Inutile de critiquer sur le fait que j'aurais dû le castrer avant, qu'il a jamais été au vétérinaire avant, où encore que je n'ai même pas de cage de transport, ça changeras rien de me le faire remarquer puisque je le sais déjà !
Ps : Si vous avez des bons modèles de cages de transport à me proposer, ça m'aiderais ( en sachant qu'il est quand même imposant pour un lapin ).
Merci, et bonne soirée/journée ! 🙂