Castration ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon petit bou't chouw va sur ses 3mois, il est déja propre et trés gentil, calin, et joueur, je ne vais pas le faire castrer car il n'a aucune chance d'avoir des tumeurs ect... a cause de ceci vu que ce n'ai pas une femelle, mais je me demandée, vers quel age ils deviennent "agressive" car je sais que ce n'ai pas tous les lapins qui font ceci, mais je préfère mettre de l'argent de coté au cas ou... 😌

Cordialement, merci de me répondre :')

2 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tu m'as répondue , a moi de te répondre 😌 Ils ne sont pas forcément agressif 🙄 sinon c'est vers 5,6 mois.......

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)