castrage lapin male

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai lu sur un site que si on a un mâle, à maturité il deviendra agressif s'il n'est pas satisfait des "ses besoins sexuel" d'après ce que j'ai compris.

Est-ce que quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Le site :

http://skapins.wifeo.com/tout-sur-le-lapin.php

Merci d'avance

91anim

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mon frère a un lapin nain mâle qui va avoir 5 ans le 4 aout et il n'a jamais été agressif . Cela dépend du lapin.

Utilisateur anonyme

Sa dépend du lapin mais il marquera son térritoire et sera un tit' peut agréssif et il montra tout ce qu'il trouve

Utilisateur anonyme

Cetains lapins sont agressifs pour causes de territoires.

Chouchou se montre aggresif envers les hommes et les gens qu'il ne connait pas.

Utilisateur anonyme

Chaque lapin a son propre caractère, difficile de prévoir si un lapin sera agressif ou non. En sachant que si c'est un lapin dominant, la castration peut aider mais y'a pas de garantie que le comportement disparaisse après la castration.

http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/reproduction/castration-du-lapin.html

Tout acte chirurgical peut présenter un risque, le risque ZERO n'existe pas.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !