Casting émission TV

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je travaille pour l'émission Un Dîner Presque Parfait sur M6, et nous préparons actuellement des émissions sur Paris. Nous recherchons des personnes intéressées et éventuellement possédant des nouveaux animaux de compagnie.

Seriez-vous éventuellement intéressé(e) ? Si oui, pouvez-vous me donner vos coordonnées ? Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre au 01 41 92 39 73.

Cordialement.

Marianne.

5 réponses
Utilisateur anonyme

et si on possède des nouveaux animaux de compagnie, ca va faire quoi dans l'émission?

Utilisateur anonyme

Vous pourrez préparer une activité avec votre animal, en parler

Cynthia20006

Bonjour, Je travaille pour l'émission Un Dîner Presque Parfait sur M6, et nous préparons actuellement des émissions sur Paris. Nous recherchons des personnes intéressées et éventuellement possédant des nouveaux animaux de compagnie. Seriez-vous éventuellement intéressé(e) ? Si oui, pouvez-vous me donner vos coordonnées ? Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre au 01 41 92 39 73. Cordialement. Marianne.

quelle age faut t-il avoir au minimum

Del2244

J'imagine que l'émission a déjà été tournée, diffusée et oubliée... Ça date de 2014 😉