Une de mes amie a eu sa lapine sans aucun poils sur le ventre suite a des visite répéter chez le véto . Elle la laissé tranquille et sa c'est rapidement remplumer .Les croute , c'est par ce qu’elle ce gratte en enlevant les poils . Pourquoi dépenser une fortune en véto pour qu'il nous dise qu'il n'as rien ? C'est exactement ce qu'a fait mon amie , et elle la regretter .Si elle est déjà aller chez le véto , il faut juste prendre en compte les peur du lapin ! faite ce que vous voulez mai rester calme au pire attendez et calmer votre lapin et vous verrez si sa s’améliore
Qu'est ce qui vous dit que pour son lapin c'est la même chose ?? Vous êtes veto ? Vous arrivez à faire un diagnostique depuis une photo ? Vous êtes forte...
Je pense qu'il vaut mieux aller chez le veto, car ni vous ni moi ne sommes vetos. Et si son lapin a effectivement une maladie qui empire, qui va le faire souffrir ou pire, je pense qu'il vaut mieux aller chez le veto pour être rassurés ou au pire le soigner correctement.
Perso ma lapine a ça, j'appelle le veto dans la minute. Je ne rigole pas avec la santé de mon animal. J'ai décidé d'avoir une lapine, j'assume ses soins. En l'adoptant j'en étais consciente que ça pouvait arriver, j'y ai réfléchi, et je me suis assurée d'en avoir les moyens. Sinon je ne l'aurais pas adoptée.
Si je n'avais pas emmené ma lapine chez le veto début mai, qu'elle n'avait pas été hospitalisée et que je n'avais pas payé plus de 300 euros, elle serait morte depuis longtemps.
Sa lapine doit voir un veto, on ne rigole pas avec ça et surtout pas avec des problèmes de peau. Ça peut ne pas être grave mais ça peut aussi être une maladie grave. Beaucoup de choses peuvent correspondre à ce qu'elle décrit.