Tu a tu a ton lapin où ? Il se peu que ce soit effectivement un problème comportementale qui pourrait être dû a son origine, si il vient d'animalerie, enfin c'est même possible même si il ne vient pas d'animalerie, j'éspère que ça ira mieu
Alors oui ! Je l'ai eue en animalerie et ils avaient eu la bonne idée de mettre les lapins avec des cochons dindes et les cochons d'indes ont attaqués les lapins... mon lapin quand je l'ai pris présentait des rougeurs aux yeux, et quand je l'ai choisis à l'animalerie il était collé à un lapereau blanc qui s'était fait arracher sa peau par les cochons d'indes et mon lapin était très craintif, il aime resté perché sur son petit fauteuil, la nuit il entend ou voit des choses (bestioles) il se précipite en courant dans mon lit.
Sans parler même de ce qu'il a vécu dans l'animalerie il y a aussi "l'élevage" (la production) dont il provient, que ce soit de par sa génétique et ses conditions de vie la bas, le fait également qu'il n'ait certainement pas été sevré, après une maladie de peau ne reste pas impossible mais ça ressemble quand même a de la "mutilation" ou du stress