Carnet de santé pour lapin ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais aimez savoir si ils existaient des sites ou ont pouvaient téléchargés des carnet de santé pour lapin ! Ou des magasins en France ou site en ligne ou nous pouvons achetés un carnet de santé pour lapin !!

Merci ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mes lapins je tenais un petit carnet avec tout ce que je leur fesait,les soins, les traitements, les mises bas,le nombre de bb,leur poids leur taille...il y a de quoi faire lol

Citer
Julie58
Julie58

Alors moi , Moustache mon lapin a un carnet de santé ( si tu le fait vacciné demande s'en un a ton véto .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous ne faites pas les vaccins vous mème?cela revient - cher!!!,ce nest pas dur il suffit de piquer dans la peau dans le triangle des epaules,sauf pour la myxo,la il faut un dermojet 3 points et le vaccin se fait au milieu du cartilage de l'oreille

Citer
Julie58
Julie58

Oui , mes quand ont a plein de lapin on le fait mais moi j'ai deux alpin donc un je le fait faire et l'autre il ne l'est pas car c un lapin fermier mais jamais ont le turea .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir du moment où tu fais vacciner ton lapin, le vétérinaire te donne normalement un carnet de vaccinations et un carnet de santé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?