Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carnet de santé pour lapin ???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, j'aurais aimez savoir si ils existaient des sites ou ont pouvaient téléchargés des carnet de santé pour lapin ! Ou des magasins en France ou site en ligne ou nous pouvons achetés un carnet de santé pour lapin !!

Merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pour mes lapins je tenais un petit carnet avec tout ce que je leur fesait,les soins, les traitements, les mises bas,le nombre de bb,leur poids leur taille...il y a de quoi faire lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors moi , Moustache mon lapin a un carnet de santé ( si tu le fait vacciné demande s'en un a ton véto .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
vous ne faites pas les vaccins vous mème?cela revient - cher!!!,ce nest pas dur il suffit de piquer dans la peau dans le triangle des epaules,sauf pour la myxo,la il faut un dermojet 3 points et le vaccin se fait au milieu du cartilage de l'oreille
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui , mes quand ont a plein de lapin on le fait mais moi j'ai deux alpin donc un je le fait faire et l'autre il ne l'est pas car c un lapin fermier mais jamais ont le turea .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A partir du moment où tu fais vacciner ton lapin, le vétérinaire te donne normalement un carnet de vaccinations et un carnet de santé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)