Caresse = dormir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis peu, Quand je caresse mon chon (un male de 4 mois) il se couche presque sur le coté, qu'est ce que ca veut dire ? Je dois continuer a le caresser ? Il veut dormir ou ca lui plait ?

Merci d'avance !

Sweety & Litchi

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour moi sans aucun doute c'est que ça l’apaise, il parait même que certains cobayes s'endorment sous les caresses de leur maître pour ma part ça ne m est jamais arrivé malgré qu'elles aiment bien :(

Si il n'aime pas il ne se laisserait pas faire je pense...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis peu, Quand je caresse mon chon (un male de 4 mois) il se couche presque sur le coté, qu'est ce que ca veut dire ? Je dois continuer a le caresser ? Il veut dormir ou ca lui plait ?

Merci d'avance !

Sweety & Litchi

Je pense que si il n'aimait pas sa il se défenderai

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour moi sans aucun doute c'est que ça l’apaise, il parait même que certains cobayes s'endorment sous les caresses de leur maître pour ma part ça ne m est jamais arrivé malgré qu'elles aiment bien :(

Si il n'aime pas il ne se laisserait pas faire je pense...

"Je m'incruste" moi ça m'est déjà arrivée dernièrement que mon cochon d'inde s'endorme sur moi pendant que je la caresse (Mimosa), c'est trop mimi ! ♥

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses :)