Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Moli

ok :)

Utilisateur anonyme

Super mlle lise !

Utilisateur anonyme

Sa avance bien ...

Moli

ça sera prêt quand?

Utilisateur anonyme

C'est super gentil de ta part Mlle lise :D J'ai hate de voir ce que tu as réalisé :)

Utilisateur anonyme

euh ... je pense peut être se soir ! Aller dans 30 min je pense peut être un peu plus pour les dernière retouches !

Je travail je travail ! je suis a fond ! mon dieu j'espère que je vais pas choper un mal de tête !

Utilisateur anonyme

On ais tous excité !!!

Moli

Te tracasse pas LIse. Tu n'est pas obligée de le faire.

Utilisateur anonyme

N ' oublie pas le lien ;)

Moli

Les nouvelles photos sont sombres parce qu'on était le soir.