Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi ! =3

Moli

merci !!

Utilisateur anonyme

de rien ^^ bon j'avance bien avec le diapo de caramel ! mon idée et pas mal ... a suivre

Utilisateur anonyme

Trop chou !!!!!

Je craque !!!! :3

=3

Utilisateur anonyme

Repose en paix petit Caramel.

Courage Moli.

Moli

Merci Lo39

Utilisateur anonyme

De rien, c'est si dur lorsqu'ils nous quittent...

Moli

C'est bien Mlle Lise ^^

Moli

oui c'est vrai Lo39

Utilisateur anonyme

oui, bon je suis sur la bonne voie !