Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Utilisateur anonyme

* il

Utilisateur anonyme

c'est pas grave ! Je sais me débrouiller ! Deux photos en plus c'est bien, parce qu'il men manquais, mais il men faut pas beaucoup pour mon idée ! En faite vu qu'il n'y a pas beaucoup de photos j'ai chercher comment faire et j'ai trouver ! Mais vous le verrez que quand j'aurais terminer !

Utilisateur anonyme

Ok , je suis impatiente de voir le résultat ^^

Utilisateur anonyme

^^ bon alors des photos de guizmo ?! tant mieux parce qu'il m'en faut une ! ^^ et des en plus de caramel c'est pas de refus !

Moli

nan Lise j'ai plein de photos la !!! Elle sont sur l'ordi il faut que je les mette sur wamiz !! et j'ai des photos de Guizmo Caramel nougat et frimousse !!

Moli

ha dsl on a envoyée le message en même temps

Utilisateur anonyme

oki, c'est pas grave ;) bon alors j'attend, et je pense avoir trouver la musique !

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^

Moli

attends attends

Moli

allez voir Guizmo !!