Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Utilisateur anonyme

Tu mettra le lien =)

Moli

Ho je suis impatiente je suis sur qu'il sera super !!

Utilisateur anonyme

Il vat être génial !!!

Utilisateur anonyme

Je fais se que je peux pour qu'il soit le mieux possible ! J'ai changer de logiciel donc il ressembleras pas a celui de félix. Mais mon logiciel est vraiment bien. J'ai une idée en tête, j'essais de voir si elle rend bien ou pas, j'en suis qu'au début, et je galère mais sa je le savais d'avance ! J'ai mis 5 jours a faire celui de félix ! Mais mon nouveau logiciel et mieux donc je devrais mettre moins de temps.

Bien sur que je mettrais le lien ! Je fais se que je peux car je n'est que 3 photo de caramel alors je me débrouille !

Utilisateur anonyme

Alors bonne débrouille Mlle Lise !!

Moli

Ah oui les photos...

Utilisateur anonyme

Oui , il n ' y a pas beaucoup de photos ^^"

Moli

j'en ai rajouté deux mais c'est a peu près les mêmes sur la chaise longue...

Moli

j'ai des photos de Guizmo et de Caramel !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils est trop mimi !!