Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Moli

Merci....

Utilisateur anonyme

Moli

Merci beaucoup Mlle LIse !!

Utilisateur anonyme

De rien mais on vois trop se qui est écris :S

Moli

Si je vois bien moi !!

Utilisateur anonyme

@moli,bon courage!!!!

@mlle lise,ton montage est trés réussi,c'est un bel hommage!!

Utilisateur anonyme

a moi je vois pas beaucoup mais je sais se que j'ai écris !

Utilisateur anonyme

Très beau Mlle Lise =)

Moli

Oui !

Moli

J'attends ton diapo avec impatience Lise !!