Caramel......mort !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
excuser moi pour les fautes d'orthographe ! :S

Pour Moli ....
Je l'ai reregardée !! Je l'adore et je pleure a chaque fois !
Par contre Lise beaucoup de fautes d'orthographe !!! Mais c'est pas grave il est très bien tu a était gentille de bouffer ton temps pour ça
Magnifique , maintenant je pleure commeune madeleine , c ' est très touchant , un grand bravo et merci !!!
Merci Lise !! J'ai pleurée je te remercie du fond du coeur !!!
Merci Inconnue Pets !
Voila, il est tard et il n'y a pu personne, mais j'ai terminer ! Avec du retard mais j'ai terminer, je vous met le liens: http://www.youtube.com/watch?v=X3PcPOxMuJE&context=C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgXubg=
Voila, j'ai fais de mon mieux excuser moi pour le retard et le texte a la fin bug, j'ai pas pu faire mieux, je vous les dit j'ai eu un gros bug avec mes textes !
Moli, j'espère que sa ta plais ... sinon je recommence ! ^^"
Sur se bonne nuit !
repose en paix caramel ( sa me fait pense a une lapine que j avait il y a 8 ans et que j ai du donne pour des raisons familiale et elle me manque beaucoup ) RIP a Caramel si tu veut tu pourra le mettre plus tard sur le forum et je suis desole mais ne pense que aux bon moment que tu a passe avec elle
excuser moi, j'ai eu un gros contre temps ! J'ai dut replacer tout mes textes ! mais j'ai toujours un bug sur celui de la dernière images ! Désoler de vous avoir fais attendre ! Je vais le terminer se soir ! Demain le lien seras la : Je le mettrer dès que j'ai finis, mais vous ne le verrez surement que demain car je dois regler des problèmes ! Sans se contre temps vous l'auriez déja vu !
Ok moi aussi