Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Pandore
je suis à présent à la retraite et j'adore les animaux bénévole pour trapper les chats errant pour les faire stériliser

petite Moli, allez courage c'est toujours triste de perdre un compagnon qu'on aime, mais c'est ainsi que va la vie, profite bien de ceux qui restent et qui pertage ton amour.

Utilisateur anonyme

repose en paix Caramel ,va au paradis des petits lapins.

Moli

Merci ça me touche énormément

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour ton petit caramel moli,j'aurai aimer le revoir une dernière fois avant qu'il ne rejoignent réglisse et touts les autres...

repose en paix caramel

Utilisateur anonyme

Repose en paix caramel. Je suis désoler pour ton lapinou :( Il est au paradis des animaux maintenant ! Il a eu une belle vie avec toi ! courage moli !

Utilisateur anonyme

Repose en paix Caramel

...

Moli je suis vraiment désolé

Quand j'ai vu ce forum j'ai cru mourir je ne m'attendais pas du tout à ça

Je suis vachement émue !

Mure 69

Moli

Merci beaucoup a vous tous ! Je suis très émue !!

Utilisateur anonyme

derien c'est normal