Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Utilisateur anonyme

Commment vas tu maintenant ?

Moli

mieux ! Guizmo me fait rire c'est déja ça ! Mais dans le frigo j'ai prit un pot de confiture et il y avait écrit "Caramel" ça ma fait penser mais je pleure moins je me dit qu'il est mieux la ou il est !

Utilisateur anonyme

Tu vas voir ça ira de mieux en mieux , mais voila après ce sont des " détails " qui nous les rapelles .

Moli

Oui, c'est vrai. Nous reprendrons un autre animal quand ils seront tous morts mais rien que de penser a la mort je suis triste. Malheureusement mon Nougat est vieux il tombe alors je pense que.... mais rien que d'y penser..... voila ! Sinon je voudrais bien prendre un cochon d'Inde mais il me reste des lapins et la je m'en occuperais mieux ( les lapins). Vous savez j'ai eu au moins une 20 tène de Lapins. Et sur 20 il m'en reste deux. Eh oui ma lapine Réglisse ( s'est accouplée avec Nougat) avait eu plein de portée mais les petits nue sont morts de froid les pauvres ! Sinon Réglisse et Nougat ont donné naissance a Frimousse, Caramel et Pimousse. Pimousse est mort a 5 ans a cause d'une diarrhée ( il est mort le 5 janvier 2011) On l'avait soigné mais c'était trop tard. Sinon Caramel s'était accoulpé avec Réglisse ( sa mère) et il on fait un lapinou handicapé ! Sinon Réglisse est morte le 5 septembre 2010 ( le jour d'avant la rentrée super déja que je stressais de rentrer en CM2) Voila et aujourd'hui Caramel.

Désolée si je raconte ma vie mais ça me fait du bien !

Utilisateur anonyme

C'est très dur et désolée mais c'est sur que caramel devait beaucoup compter dans ton coeur.

Utilisateur anonyme

Raconte ta vie si cela te fais du bien =)

Utilisateur anonyme

Vraiment désolée...pour toi !!

Oui sa fait très mal..et on c'est tous quand adoptant un petit animal, on auras un jour mal..!

Je suis sur..que tu était une exellante maitresse, tu lui as apporté tous le bonheur dont il souhaitait !!

Et ses 6ans a côté de toi, je suis sur qu'il ne les oubliras pas..

Courage..

Caramel..repose en paix !

Moli

Merci vous savez c'est très dur pour moi ce matin je me réveille et qu'es ce que j'entends ' Caramel est mort' dès que ma mère est partie je me suis réfugiée sous la couette et j'ai pleurée. Heureusement qu'on a pris un chien il me rassure et dès que je vois Frimousse et Nougat je pense a Caramel .... Bref .... Je vous remercie beaucoup

Utilisateur anonyme

C ' est normal , ils te font penser a Caramel . De rien =)

Utilisateur anonyme

..Tu sais, c'est normal..

Se serait nous, c'est toi qui nous aiderait !!

Soit forte.:!