Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Moli

Merci

Utilisateur anonyme

Désoler pour toi il repose en paix et il veille sur toi !

Utilisateur anonyme

ds pour toi

Utilisateur anonyme

Boncourage Moli Caramel restera toujours dans ton coeur et celui de ta famille .

Moli

Merci pour vos messages je l'ai lit avec beaucoup d'attention

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi,

mais il veille sur toi maintenant

Bon courage!!!!!

Moli

Merci

Utilisateur anonyme

Ho :( Je suis vraiment désolé pour toi Moli ! Dis toi que ton petit Caramel a vécu une vie trés heureuse à tes cotés, et que là maintenant, il est mieux où il est. Je sais à quel point c'est difficile de se remettre de la mort de son petit compagnon à quatres pattes, et je te soutiens de tout coeur ! Courage ! Et je suis d'accord avec toi, moi quand l'une de mes petites boules de poils nous quittera, je ferrais un post rien que pour lui. Voilà, repose en paix petit lapinou... RIP Caramel.

Moli

Merci de me comprendre ilo1799

Moli

Je vous remercie tous du fond du coeur !!