Caramel......mort !

Moli
Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Moli
    Moli

    Merci pour votre soutien

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C ' est pas grave !!

    C ' est très dur je comprend .

    Citer
    Moli
    Moli

    Merci beaucoup !! (j'espère que vous ne m'en voudrais pas d'avoir fait un autre post alors qu'il y en a un mais.... Je voulais avoir le propre post de mon Caramel car pour moi il comptait beaucoup alors je ne veux pas le mélangé avec d'autres animaux dsl)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Hoo !

    Pauvre Caramel , je suis désolé !!!!

    Je te souhaite un très bon courrage !!!

    Citer
    Moli
    Moli

    Je sais mais moi je voulais un post pour mon Caramel!!! Merci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Désolée pour ton caramel mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi.

    Mais des membres ont fait un post sur nos animaux sont disparus ou un truc comme ça car tout les autres membres en ont marent des multis-post mais sinon désolée pour ton caramel.

    Citer
  • 166 commentaires sur 166

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?