Caramel......mort !

Moli
Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Moli
Moli

Merci pour votre soutien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C ' est pas grave !!

C ' est très dur je comprend .

Citer
Moli
Moli

Merci beaucoup !! (j'espère que vous ne m'en voudrais pas d'avoir fait un autre post alors qu'il y en a un mais.... Je voulais avoir le propre post de mon Caramel car pour moi il comptait beaucoup alors je ne veux pas le mélangé avec d'autres animaux dsl)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoo !

Pauvre Caramel , je suis désolé !!!!

Je te souhaite un très bon courrage !!!

Citer
Moli
Moli

Je sais mais moi je voulais un post pour mon Caramel!!! Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton caramel mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi.

Mais des membres ont fait un post sur nos animaux sont disparus ou un truc comme ça car tout les autres membres en ont marent des multis-post mais sinon désolée pour ton caramel.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?