Caramel......mort !

Moli
Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ! J'en prépare un nouveaux ( pour le moment je réfléchie encore un peu ) contre l'abandon, les achats d'animaux non réfléchie, l'importance de la stérilisation, contre la vente d'animaux dans les animaleries, les fêtes foraines etc ...

Voila pour le moment je cherche comment mettre tout sa dans un seul diapo' ! Mais je vais trouver ! ;)

Tu pense que c'est une bonne idée ?

Moli
Moli

Merci Galine !! Merci Lise !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien moli ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien , moi j ' en fait un sur Galine de sa naissance a aujourd ' hui ;)

Merci encore pour l ' info Mlle Lise =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi Moli ! Dis toi que ton petit Caramel a vécu une vie trés heureuse à tes cotés, et que là maintenant, il est mieux où il est. Je sais à quel point c'est difficile de se remettre de la mort de son petit compagnon à quatres pattes, et je te soutiens de tout coeur ! Courage ! Et je suis d'accord avec toi, moi quand l'une de mes petites boules de poils nous quittera, je ferrais un post rien que pour lui. Voilà, repose en paix petit lapinou... bonne chance pour la suite sans tont lapinou .jai moi meme un lapin (lapinette) et je te conprent de tous cour je prie pour ton lapin tou les soir

Brava
Brava

Je suis vraiment désolée Moli !

Repose en paix Caramel !

Courage.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Divalatinas, tu as pris le même texte que moi !! COPIEUSE !! C'es moi qui est écrit ce texte, toi la seule chose que tu as faîtes c'est un copier coller et rajouter une phrase à la fin, nan mais dis donc !!

Moli
Moli

Merci a tous !! Je suis d'accord avec toi ilo elle a copier !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?