Caramel......mort !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Repose en paix caramel. Je suis désoler pour ton lapinou :( Il est au paradis des animaux maintenant ! Il a eu une belle vie avec toi ! courage moli !
je suis désolé pour ton petit caramel moli,j'aurai aimer le revoir une dernière fois avant qu'il ne rejoignent réglisse et touts les autres...
repose en paix caramel
Merci ça me touche énormément
repose en paix Caramel ,va au paradis des petits lapins.
petite Moli, allez courage c'est toujours triste de perdre un compagnon qu'on aime, mais c'est ainsi que va la vie, profite bien de ceux qui restent et qui pertage ton amour.
..Tu sais, c'est normal..
Se serait nous, c'est toi qui nous aiderait !!
Soit forte.:!
C ' est normal , ils te font penser a Caramel . De rien =)
Merci vous savez c'est très dur pour moi ce matin je me réveille et qu'es ce que j'entends ' Caramel est mort' dès que ma mère est partie je me suis réfugiée sous la couette et j'ai pleurée. Heureusement qu'on a pris un chien il me rassure et dès que je vois Frimousse et Nougat je pense a Caramel .... Bref .... Je vous remercie beaucoup
Vraiment désolée...pour toi !!
Oui sa fait très mal..et on c'est tous quand adoptant un petit animal, on auras un jour mal..!
Je suis sur..que tu était une exellante maitresse, tu lui as apporté tous le bonheur dont il souhaitait !!
Et ses 6ans a côté de toi, je suis sur qu'il ne les oubliras pas..
Courage..
Caramel..repose en paix !