Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Moli

Merci Lise !! J'ai pleurée je te remercie du fond du coeur !!!

Merci Inconnue Pets !

Utilisateur anonyme

Magnifique , maintenant je pleure commeune madeleine , c ' est très touchant , un grand bravo et merci !!!

Moli

Par contre Lise beaucoup de fautes d'orthographe !!! Mais c'est pas grave il est très bien tu a était gentille de bouffer ton temps pour ça

Moli

Je l'ai reregardée !! Je l'adore et je pleure a chaque fois !

Utilisateur anonyme

Pour Moli ....

Utilisateur anonyme

excuser moi pour les fautes d'orthographe ! :S

Utilisateur anonyme

Pas grave il est magnifique , tu est très très doué =)

Utilisateur anonyme

Merci ! Mais le dernier textes a toujours un bug ! Grrrrr est dire que hier je l'avais terminer vers 22h45 et que j'ai dut replacer tout mes textes ! Et je les réellement finis a 23h20 ! Mais bon je voulais vraiment le finir hier soir !

Utilisateur anonyme

Hé bien tu t ' es donné du mal !!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais sa en vaut la peine ! Mais si sa n'aurais pas plus a moli j'aurais recommencer !