Caramel......mort !

Moli
Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix caramel. Je suis désoler pour ton lapinou :( Il est au paradis des animaux maintenant ! Il a eu une belle vie avec toi ! courage moli !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolé pour ton petit caramel moli,j'aurai aimer le revoir une dernière fois avant qu'il ne rejoignent réglisse et touts les autres...

repose en paix caramel

Moli
Moli

Merci ça me touche énormément

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repose en paix Caramel ,va au paradis des petits lapins.

Pandore
Pandore
je suis à présent à la retraite et j'adore les animaux bénévole pour trapper les chats errant pour les faire stériliser

petite Moli, allez courage c'est toujours triste de perdre un compagnon qu'on aime, mais c'est ainsi que va la vie, profite bien de ceux qui restent et qui pertage ton amour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

..Tu sais, c'est normal..

Se serait nous, c'est toi qui nous aiderait !!

Soit forte.:!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C ' est normal , ils te font penser a Caramel . De rien =)

Moli
Moli

Merci vous savez c'est très dur pour moi ce matin je me réveille et qu'es ce que j'entends ' Caramel est mort' dès que ma mère est partie je me suis réfugiée sous la couette et j'ai pleurée. Heureusement qu'on a pris un chien il me rassure et dès que je vois Frimousse et Nougat je pense a Caramel .... Bref .... Je vous remercie beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment désolée...pour toi !!

Oui sa fait très mal..et on c'est tous quand adoptant un petit animal, on auras un jour mal..!

Je suis sur..que tu était une exellante maitresse, tu lui as apporté tous le bonheur dont il souhaitait !!

Et ses 6ans a côté de toi, je suis sur qu'il ne les oubliras pas..

Courage..

Caramel..repose en paix !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?