Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Moli

oui ou?

Utilisateur anonyme

presque a la fin

Utilisateur anonyme

Mais arreter vous me stresser !

Moli

Je sais mais je dois partir !!!

Moli

Je vais rester 10 min encore. Mais prends ton temps Lise.

Utilisateur anonyme

Désolé prend ton temps ( mais pas trop quand même ^^)

Moli

Tu en ai ou?

Utilisateur anonyme

Oui , tu en ais ou ?

Moli

Je peux pas m'en empêcher!!

Utilisateur anonyme

moi non plus