Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Moli

Mais je peux pas m'empêcher de mettre un commentaire !!

Utilisateur anonyme

Tu as la commantairomanie Moli ;)

( mdrr)

Moli

lol

tu en ai ou?

Moli

AHHHHHHHH je dois allée manger !! Je vais essayée de revenir mais je garantie rien

Utilisateur anonyme

j'ai presque finis ! Mais il me faut encore du temps ! Moli essai de revenir vers 22h15/22h30 je devrais avoir finis !

Utilisateur anonyme

Moi je peut rester ^^

Moli

Je suis la mais je vais devoir partir

Moli

ok je restes connecter

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Tu en ais ou ?