Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Moli

ça avance dsl je suis impatiente !!

Utilisateur anonyme

Tu en ais ou ?

Moi aussi j ' en peut plus ^^

Moli

Je vais devoir partir !!

Utilisateur anonyme

J’oublierais pas le lien ;) pour le moment c'est pas encore finis ! Je sais que je ne suis pas obligé mais sa me tien a coeur !

Utilisateur anonyme

aaa non ! tu reviens après ?

Utilisateur anonyme

D ' accord Moli

;)

Moli

On est bêtes enfin moi en tout cas. En mettant des commentaires LIse nous réponds et au lieu de nous répondre ce serais mieux qu'elle fasse le diapo

Moli

euh non je reviens pas !! Je vais essayer de rester un peu encore

Moli

Tu en ai ou?

Utilisateur anonyme

Ouai Moli =)