Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Caramel......mort !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Désolée pour ton caramel mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi.
Mais des membres ont fait un post sur nos animaux sont disparus ou un truc comme ça car tout les autres membres en ont marent des multis-post mais sinon désolée pour ton caramel.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je sais mais moi je voulais un post pour mon Caramel!!! Merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Hoo !
Pauvre Caramel , je suis désolé !!!!
Je te souhaite un très bon courrage !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci beaucoup !! (j'espère que vous ne m'en voudrais pas d'avoir fait un autre post alors qu'il y en a un mais.... Je voulais avoir le propre post de mon Caramel car pour moi il comptait beaucoup alors je ne veux pas le mélangé avec d'autres animaux dsl)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C ' est pas grave !!
C ' est très dur je comprend .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci pour votre soutien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
COUCOU JAIS DES PETITS LAPINS MOI AUSSI ET QUEN L UN DEUX ME QUITTE CA ME REND TRISTE AUSSI AVEC TOUT MON SOUTIENT REPOSE EN PAIX PETIT CARAMEL BIS CED
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon courrage !!!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)