Caramel......mort !

Moli

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Mon lapin Caramel est mort cette nuit !! Je suis TROP triste !! Mais au moins je me dit qu'il ne souffre plus. Il était malade il avait les yeux fermés et il ne pouvait plus bouger l'arrière-train. Il nous a apporté 6 ans de bonheur, et pendant c'est six ans je lui donné beaucoup d'amour.

Repose en paix mon lapin. Je t'aime et je ne t'oublierais JAMAIS.

166 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton caramel mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi.

Mais des membres ont fait un post sur nos animaux sont disparus ou un truc comme ça car tout les autres membres en ont marent des multis-post mais sinon désolée pour ton caramel.

Moli

Je sais mais moi je voulais un post pour mon Caramel!!! Merci

Utilisateur anonyme

Hoo !

Pauvre Caramel , je suis désolé !!!!

Je te souhaite un très bon courrage !!!

Moli

Merci beaucoup !! (j'espère que vous ne m'en voudrais pas d'avoir fait un autre post alors qu'il y en a un mais.... Je voulais avoir le propre post de mon Caramel car pour moi il comptait beaucoup alors je ne veux pas le mélangé avec d'autres animaux dsl)

Utilisateur anonyme

C ' est pas grave !!

C ' est très dur je comprend .

Moli

Merci pour votre soutien

Utilisateur anonyme

COUCOU JAIS DES PETITS LAPINS MOI AUSSI ET QUEN L UN DEUX ME QUITTE CA ME REND TRISTE AUSSI AVEC TOUT MON SOUTIENT REPOSE EN PAIX PETIT CARAMEL BIS CED

Moli

merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bon courrage !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désolé.

Dis toi qu'il a été heureux.

Repose en paix Caramel.

Courage !