Caramel ----- malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voulait vous prévenir que aujourd'hui, Caramel à les yeux sans éclat, larmoyant et depuis deux jours, il se met à plat ventre comme s'il avait mal au ventre .

Je sais pas si vous voyé le plaque noire derierre l'oreille c't normale ?

Je n'est pas le droit d'aller chez le véto si il n'a pas d'autre symptomes !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Amandine.

Oui, il se peut qu'elle soit malade mais, vas quand même chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

:O Bah invente un truc pour y aller je sais pas moi !! ;O Moi ma mère dit " Je ne vais cher le vétérinaire pour un cochon d'inde " Je lui répond méchament et je vais dans ma chambre Puis je demande a Ma grande soeur et on y va :) Donc breff ; tu dit sa griffe et comme sa c'est pas bien et sa feras un " symptôme " en plus Aprés je n'en sais rien .

Utilisateur anonyme

On a un animal malade on va chez le véto , bien sur que c'est pas normal ce qui lui arrive !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Alors, il va mieux mais il va chez le véto demain que si il continue de se mettre à plat ventre .

Et je doit payer la consultation,mais sa bien sur sa ne me dérange pas . Un e consultation, c''est à peut prés 30 euros ?

Julie58

Un consultation chez moi c'est 16€ mais après y'a les médoc !