Caramel et toutes ses photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai fait se post pour y mettre toutes les nouvelles photos de Caramel mon chon!

Alors la c'est les étapes de sa toilette !

1. Mais elle fait quoi ma maîtresse ?

2.Non tu me mouilles !

3.Ouf tu me sèches !!!

5.Je fait ma toilette ...

6.Mais elle me coupe les griffes !

7.Maintenant, elle me brosse les dents !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop chou!

mais si tu veux mettre des photos mets les ce post au lieux dans refaire un autre et je ne veut pas être méchant!

elle est trop mignonne!

Utilisateur anonyme

oui, je suis d'accord avec Gergou, mais de toute façon, maintenant c'est fait !!

elle est vraiment trop mignonne ta chon !!

Utilisateur anonyme

je ne suis pas contre *** fasse des post pour présenter son animal mais qu'ont en fasse pas 1000

Utilisateur anonyme

Oh trop chou mais il ne faut pas lui faire prendre de bain !! c'est mortel

Utilisateur anonyme

ip on peut faire prendre des bains a un chon mais très rarement!

Utilisateur anonyme

Oui quand il est très sale ou qu'il sent très mauvais et le chon sur la premièer photo n'est pas sale

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il n'est pas sale!

Mamie2609

trop mimi ton chonchon pas trop de bain attention
Utilisateur anonyme

Gargou : j'ai fait exprés de faire se post pour y mettre TOUTES les photos de Caramel !

et pour le bain je lui en fait 2 par ans .

Utilisateur anonyme

Et surtout Caramel est un MÄLE !!!!!!