capybara folie passion

Utilisateur anonyme

Conseils, questions, accessoires, partage de nos émotions, sur les capybara

5 réponses
Heloise 92

J'adore les capybara !

Utilisateur anonyme

Bjr Heloise! D'où te vient ta passion pour les capybara?

Heloise 92

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt...

Je ne suis pas passionnée des capybaras mais je les trouve très intéressants !

Je possède trois cochons d'inde et je sais que leur cousin éloigné est le plus grand rongeur.

A la rentrée je suis allée au zoo de Vincennes et j'en est vu, ils avaient un grand enclo réservé à eux...

Je suis rester les observer pendant assez longtemps (surtout il y avait une mère avec ses bébés !) tandis que toutes les autres personnes ne les regardaient même pas 2 secondes.

Je trouve que cette espèce devrait être plus connue !

Utilisateur anonyme

Bonjour! Et merci pour cette sensibilité! Je suis vraiment touché!

Heloise 92

Et vous d'où vient votre passion pour eux :-) ?

Peut-être pouvez-vous me dire des choses importantes à savoir sur cette espèce, ... ?😌