Calypso a le coryza...

Utilisateur anonyme

Voila la vie ne me veux que du mal en se moment, l'opération de Théa, Maya qui est sur la fin et Calypso qui a le coryza. Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris demain 9h donc si en attendant vous avez des conseils je suis prenante, ou si vous aussi votre cochon d'inde a / a eu le coryza.

38 réponses
Utilisateur anonyme

et si je te dis, ne dit pas "jamais" , c'est avec l'experience, =) , quand j'étais plus jeune j'ai eut un cochon d'inde cactus, qui est mort, et je pensais justement ne jamais reprendre de cochon d'inde, et tu vois, au fil du temps, tu reflechis, et quand tu aimes ces petites betes tu resistes pas longtemps avec d'en reprendre un a gaté ^^

Utilisateur anonyme

Oui, mais pour le moment si ont me proposai un rongeur et que j'étai obligée de le prendre car (on imagine) sinon il meurt je serrai partante plus pour un lapin car le cochon d'inde avec leur infection dès la naissance ça me dit pas trop....

Utilisateur anonyme

mais tu sais ce qu'a dis ton véto c'est pas véritablement vrai, un CI c'est fragile, soit, mais les infections pulomaires c'est pas héréditaire

Utilisateur anonyme

moi il y avait un chat qui appartenais a des voisin et il n'étais pas castré du coup il se bagarer tout le temps et il a finis parattraper le coryza; Malheureusement il en est mort... donc je ne sais pas si cela va s'arranger désoler pour toi. :,(

Utilisateur anonyme

le coryza du chat n'a pas la meme ampleur que le coryza du cochon d'inde, le coryza du cochon d'inde est soignable plus facilement. Et il faut savoir que normalement les chats sont vaccinés contre le coryza....

Utilisateur anonyme

Pour Calypso ce n'était pas vraiment le coryza mais plus une pneumonie je crois

Utilisateur anonyme

en tout cas peut importe je te souhaite vraiment du courage, perdre un ptit bou c'est jamais simple... je sais que le jour où 0zzy va mourir meme si elle n'a que 6mois ca va etre horrible, elle est tellement expressive, tous les moments sont bons pour couiner un peu ^^

Utilisateur anonyme

ne desespere pas, la vie a toujours un revers,apres la nuit ,le soleil,le coryza est un petit rhume qui peut s'agraver s'il n'est pas traité,la duphaciclyne ou le tarralon est un bon remede pour un lapin,mais renseigne toi bien aupres de ton veto pour ton cobaye,car je ne connais pas bien son metabolisme,bon courage à toi