Caline le hamster Panda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde (et vive les fautes d'orthographe lol ! 😁 )J'ai crée ce sujet pour mon hamster (et aussi parce que le 01/06/2015 c'est son anniversaire) Ce sujet raconte ce que Caline fait !

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle photos de Caline :

C'est des photos prises y a pas longtemps.

J'espère que Caline ne se gratera pas trop en attendant le retour chez le véto ce Mercredi 22/07/2015

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caline a un nouvel objet dans sa cage : Une cabane en bois, elle a fait un mini nid dedans 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai changé la cage de Caline, j'ai enlevé la plaque violette et son dome vert pour qu'elle puissent un peu courir dans sa cage (elle sent fiche complet la elle roule dans sa roue mdrrr) a la place je lui sa cabane en bois 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maladie de Caline empire, elle ne fait que dormir (vous allez me dire que c'est normal, les hamsters sa passe la plupart du temps a dormir) elle ne joue meme *tristesse absolue 🤧 😔*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle maladie ? tu n'avais pas mentionné ça auparavant..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car sa ne se remarque qu'a partir de 1 ans on est obligée de la lavée pour qu'elle soient moins sèche maintenant elle n'a presque plus de poils et elle ressemble a un rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soient j'annonce la fin de ce topic, Caline va très mal et je pense qu'elle ne fera plus rien...🤧 si vous voulez des nouvelles de Caline envoyez moi un MP.

Merci de m'avoir suivi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?