Caline le hamster Panda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde (et vive les fautes d'orthographe lol ! 😁 )J'ai crée ce sujet pour mon hamster (et aussi parce que le 01/06/2015 c'est son anniversaire) Ce sujet raconte ce que Caline fait !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, là elle bois mais je crois avoir des photos d'elle sur l'ordi...Je regarde ca !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors si tu as changer de cage et de roue! :) tant qu'elle est heureuse, bien entourée et qu'elle reçoit pleins de câlins tout va bien alors . Hâte de voir les photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a prendre une photo aujourd'hui, Mercredi je pourrais.

Caline joue dans son dôme bleu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de prendre une photo d'elle et de sa cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal, c'est une photo d'elle est de sa cage le premier jour chez moi ! Maintenant, la roue est beaucoup plus grosse, elle a plus cette petite maison en bois ou elle se tiens sur cette photo (normalement c'était pour qu'elle joue mais c'était pour les hamsters nains et elle passait pas XD ) La cage qu'elle a maintenant c'est une cage pour cochon d'inde (elle a de la place !) elle a un pot pour qu'elle fasse ses besoins, le truc vert qu'on voit sur la photo c'est son échelle pour atteindre sa plaque violette et son dôme vert en haut (maintenant elle a une échelle rose car elle a manger les accroches de la verte et elle a toujours sa plaque et son dôme) Maintenant elle a un dôme suspendus bleu (elle va beaucoup a l'intérieure 👌 ).

La elle se lave ♥

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vaut mieux pas en mettre du tout

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très mignonne cette petite choupette :)

Par contre la roue m'a l'air extrêmement petite (ainsi que la cage). :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?