Caline le hamster Panda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde (et vive les fautes d'orthographe lol ! 😁 )J'ai crĂ©e ce sujet pour mon hamster (et aussi parce que le 01/06/2015 c'est son anniversaire) Ce sujet raconte ce que Caline fait !

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

craquante trognonne mignonne !!! j'aime bien les syriens 2 couleurs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta pupuce est trop cute !!! 3

Moi j'ai une hamster roborovski, elle s'appelle Bijou et sa fait 6 mois que je l'ai ( ses photos sont dans mon profil, car la je peux pas la prendre en photo elle dort ) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde je vais pas tarder a remettre d'autres photos de ma choupi d'amour 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien ses oreilles!!😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvelle de Caline...Elle a une maladie des glandes surrénales qu'on peut pas soigner (c'est une maladie qu'elle a depuis sa naissance)et a cause de cette maladie des parasites se sont développé sur sa peau (ma véto ma montrée sur le microscope c'est LAID)Du coup les parasites ont peut les tuer grùce au médicament que j'irai chercher ce Vendredi 26/06/2015.A cause de sa Caline vivra moins longtemps mais je suis sur que si je m'en occupe bien, elle vivra longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ! Elle perd ses poils aussi (j'essayerai de la prendre en photo)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage ! fait du mieux que tu peux pour ne rien regretter, et ça ira :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on lui a mis son médicament Vendredi, puis Samedi on lui a mis Biceptine (un autre médicament)elle est déjà moins rouge et sa croûte a disparue :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?