Caline le hamster Panda

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde (et vive les fautes d'orthographe lol ! 😁 )J'ai crée ce sujet pour mon hamster (et aussi parce que le 01/06/2015 c'est son anniversaire) Ce sujet raconte ce que Caline fait !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Très mignonne cette petite choupette :)

Par contre la roue m'a l'air extrêmement petite (ainsi que la cage). :/

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vaut mieux pas en mettre du tout

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C'est normal, c'est une photo d'elle est de sa cage le premier jour chez moi ! Maintenant, la roue est beaucoup plus grosse, elle a plus cette petite maison en bois ou elle se tiens sur cette photo (normalement c'était pour qu'elle joue mais c'était pour les hamsters nains et elle passait pas XD ) La cage qu'elle a maintenant c'est une cage pour cochon d'inde (elle a de la place !) elle a un pot pour qu'elle fasse ses besoins, le truc vert qu'on voit sur la photo c'est son échelle pour atteindre sa plaque violette et son dôme vert en haut (maintenant elle a une échelle rose car elle a manger les accroches de la verte et elle a toujours sa plaque et son dôme) Maintenant elle a un dôme suspendus bleu (elle va beaucoup a l'intérieure 👌 ).

La elle se lave ♥

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de prendre une photo d'elle et de sa cage.

Utilisateur anonyme

J'arrive pas a prendre une photo aujourd'hui, Mercredi je pourrais.

Caline joue dans son dôme bleu.

Utilisateur anonyme

Super alors si tu as changer de cage et de roue! :) tant qu'elle est heureuse, bien entourée et qu'elle reçoit pleins de câlins tout va bien alors . Hâte de voir les photos

Utilisateur anonyme

Merci, là elle bois mais je crois avoir des photos d'elle sur l'ordi...Je regarde ca !

Utilisateur anonyme

J'ai bien une photo d'elle mais pas de maintenant, je la met comme même !

Utilisateur anonyme

Je me déconnecte, à demain ! 👋

Utilisateur anonyme

Je précise que le hamster panda n'existe pas :P C'est un terme inventé par les animaleries pour vendre ^^ ton hamster est un syrien noir a bande blanche à premiere vue :)

Sinon oui il faut changer cage aussi :) et la boule d'exercice est a bannir hein c'estr tres tres mauvais pour ton loulou :/