Coucou tout le monde :)
Je voudrais avoir vos avis svp, j’ai acheté un cochon d’inde Il y a 2 semaines, il s’apelle Loony, il a 4 mois. Quand j’en lui prépare son air de jeux avec son hamac, son tunnel, ses graines, son bibi ect, il est fou fou, il saute de partout, cours à toute allure, va dans toute les pièces de la maison, fait caca de partout lol, mais dès que je le prends dans mes bras, pour le sortir de sa cage et le mettre dans son air de jeux, j’en profite pour le câliner un peu, ça doit durer 1/2 min mais il essaye de fuir, il reste pas en place, même quand je le caresse avec sa brosse, et surtout ce qui m’intrigue c’est qu’il essaye de se cacher en mettant sa tête sous lui, comme les cloportes qui se mettent en boule, ben il fait pareil. Je lui fais sentir mes doigts, il me mordille, j’essaye de lui donner de la nourriture où friandise de ma main mais il prends à chaque fois.
Qu’en pensez vous ? Il lui faut encore du temps pour s’adapter à moi ? Je pensais aussi lui enlever la cabane de Sa maison pour qu’il arrête d’avoir peur quand on passe devant sa cage... j’ai lu et vu que y’a 2 écoles pour ça ?
Merci d’avance