Calcium dans les légumes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup Julia et lo'and cie ! En fait , je donne que les feuilles de l'endive mais je l'ai mît dans la catégorie racine , car j'en donne peut ! Je trouve ton idée excellente Lo'and cie ! J'alternerais mes légumes élever en calcium ! Merci beaucoup ;)
P.s j'ai hâte de pouvoir offrir a mes lapines une alimentation naturelle , ainsi , je pourrais leurs donner des légumes élevé en calcium sans crainte ;)
L'endive est un légume feuille, il me semble que leur racine est toxique.. à vérifier !
Elle reste plus riche en vitamine A que C.
Personnellement, je donnerais les trois tout en variant : un jour de l'endive plus autres feuilles etc... Un autre jour du persil...
Sinon moi je met parfois plusieurs légumes ayant un apport en vit C, par exemple hier il a eu de l'endive et du persil d'ailleurs, je lui en ai proposé en plus petite quantité que les autres légumes, verdures ;)
Je sais juste pour les endives 😁
Sur Marguerite & Cie, ils disent que les lapins adorent et que c'est très bien pour eux.
J'ai testé pour mes lapins, et il y a seulement Yumi qui adoooore ça! Bizoo préfère le céleri.
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)